Post by rimulrexihan on Feb 15, 2022 7:56:46 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Heroes Charge ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Heroes Charge IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ débloquer de l'argent ▞▞▞
▞▞▞ Heroes Charge 2022 version ▞▞▞
Jeux additif, je viens de commencer on verra bien par la suite.
,, de plus en plus de bugs, cela fait 2 j que l'application ne se lance plus, la version 2.1.208 !?,, ce jeu traîne en longueur, très cher pour être compétitif, un conseil, passez votre chemin !
Mon application rame énormément depuis quelques semaines. Chargement des combats et sélection des personnages entre autre. pensez vous m'aider je ne comprends pas et ça me dégoûte d'y jouer car plus aucune fluidité.il n'y a que ce jeu qui fait ça et je dispose d'une carte sd donc ça ne vient pas de la mémoire
Heroes Charge Rollenspiele cigf
Jeu excellent et prenant, à prendre absolument
Bug à la dernière mise à jour elle arrête a 5,6 Mo
Venez dans le guide 110116536. .Trop d'attente pour un héro 160 jour pour un avoir un avec l'arène moins d'attente et je mes 5 ⭐
Nous nous attendions à un meilleur support du chat (plus fluide, pas de limitation de longueur dans les messages privés, meilleure information pour les membres de la guilde, meilleure information pour les candidats potentiels de la guilde...) et nous avons juste eu le contraire (bugs dans PM, limitation dans le chan de guilde) . ..
Relativement facile à
Le jeu est payant mais les autres parties du jeu sont bonnes
Un très bon jeu mais un pay to win. J'ai moi-même payé 73$ et je suis VIP 8. Ce jeu peut être amusant sans payer mais pour en profiter au maximum achetez au moins une carte annuelle à 30$. Si vous avez encore plus à jeter, essayez d'acheter toutes les cartes lorsqu'elles sont épuisées et achetez-en une nouvelle. (Principalement la carte annuelle et la carte de saison. La carte hebdomadaire n'est pas indispensable). Aussi, si vous êtes nouveau dans le jeu, attendez qu'un nouveau serveur démarre. De cette façon, vous ne serez pas à la traîne. Je suis sur le serveur 210 et j'ai également joué sur le serveur 207. J'étais dans ce jeu quand il était tout nouveau et les héros violets étaient les meilleurs. J'étais dans 1 des 1ers serveurs et f2P j'ai quand même quitté le jeu au lvl 50. Dans l'ensemble, si vous voulez jouer à ce jeu, préparez 100 $
J'aime vraiment ce jeu!! De nombreuses quêtes et missions. Beaucoup de plaisir
Parfois, le jeu revient sur le bureau sans rapport de plantage. Ce jeu est gourmand en RAM, veuillez corriger cela. Et pourriez-vous ajouter un événement quotidien pour l'ancien temple ? N'hésitez pas à ajouter un bouton pour équiper totalement un personnage rapidement. Uniquement si le stuff est disponible car l'équiper un par un c'est pas top. Merci beaucoup aux développeurs et si vous faites cela, 5 étoiles pour vous.
Celà fait plusieurs années que je joue à ce jeux, presque depuis le début. C'était un jeu très agréable à jouer avec un bon rapport entre joueurs chevronnés et débutants. Maintenant c'est un jeu totalement déséquilibré qui favorise ceux qui paient des sommes astronomiques pour évalués.C'est désastreux de voir à quel point uCool presse le citron pour encaisser de l'argent. Personnellement je continue à y jouer mais sans motivation. Quelle honte que les développeurs soient tombés du bas.
Amusant à combattre et à monter de niveau. Vous avez besoin de dépenser de l'argent si vous voulez réveiller vos héros pour info. Les niveaux VIP aident avec la monnaie et les avantages, mais cela prend de l'argent. Vous pouvez ftp jusqu'à 5 mettant en vedette vos héros. Après cela, aucune idée de comment faire sans argent. Vous pourriez avoir de la chance avec des récompenses de mise à jour. Rejoignez définitivement une guilde ACTIVE. Aide BEAUCOUP !
Le jeu est super SAUF que depuis la maj 1.9.0.47 je n'arrive plus à jouer plus de 2 min sans que le jeu crash
Je ne peux pas retrouver mon ancien jeu
Il faut faire attention lors de la constitution d'une équipe de héros. Il y en a qui défoncent tout le monde et d'autres qui ne sont pas superbes, c'est le moins qu'on puisse dire. c'est secret
Jeu bien mais au niveau des synchronisations c'est pourri. J'ai perdu mon avancé du jeu autant supprimer tout suite.
On ne peut plus se connecter à ce jour, si on veut se connecter avec une connexion WIFI
De nombreux bugs pas toujours corrigés rapidement, au détriment des joueurs, peu d'évolutions intéressantes, sauf en payant de plus en plus, et pour couronner le tout, un bug dernièrement qui avantage les joueurs, mais qui a été corrigé de façon très abusive et malhonnête. De plus, les dernières évolutions sont obsolètes dès leurs sorties, c'est à se demander si les développeurs travaillent réellement pour les joueurs. Ce jeu n'en vaut plus la peine. Passez votre chemin.
C'est bon
CE JEU EST UNE ARNAQUE !!!!! J'ai téléchargé le jeu via Tapjoy pour obtenir une récompense, j'ai payé 10 $ pour acheter un pack de skins pour pouvoir mettre à niveau mes skins et ils refusent de me donner ma récompense.
Excellent jeu , free to play et très complet je recommande vivement
Ce jeu est un vrai fake, ils ne veulent que de l'argent. Pour un jeu mobile, il faut dépenser plus de 1 000 $/mois... Je dépense 2 400 marteaux et ne me donne pas la récompense. Je supprime le jeu. Ne recommandez jamais ce faux. Hahah réponse stupide, je fais tout ce que je peux faire dans le jeu, mais ce jeu concerne qui dépense le plus
payer pour gagner. frustrant, contraignant et finalement ennuyeux. Un fuir
Heroes Charge Rollespill lcx
J'aimerais décrire le jeu, mais j'ai essayé (sans succès j'ajouterai) de démarrer le jeu même après l'écran de chargement. J'ai redémarré mon téléphone, activé et désactivé mon wi-fi et toujours rien. Veuillez corriger ou je désinstallerai
Malgré quelques nouveaux éléments, cela ressemble beaucoup à plusieurs autres jeux auxquels j'ai déjà renoncé. ET, l'annonce que j'ai suivie était un jeu très différent - BAIT & SWITCH
Un jeu pas comme les autres ou unique en lui même ne vous fait pas raconter la suite laissez vous séduire.
Beaucoup beaucoup de ferme, des mécaniques faussement complexes. Bref un jeu qui prend le joueur un peu pour des beubeus...
Dès que je lance le jeu sur moi dit "Heroes Charge ne fonctionne pas" comme beaucoup d'autres jeu et je commence à en avoir marre .
Faut aimer..
Expérience de jeu routinière 24 heures sur 24.
Pas mal de mise à jour mais bien dans l'ensemble, mais ne dépensez pas votre argent dans ce jeu car vous perdez tout à la mise à jour obligatoire de plus trop douteux ce jeu
Je joue à heroes charge depuis 3/4 ans j'ai mis beaucoup de temps à monter mes perso en orange +2 . Et depuis quelques temps les perso vendus dans le jeu (contre des euros) son abusé. .. 5 héros en orange+2 son fond poutré en 20s par des héros violet. .... Moi j'abandonne ce jeu est devenu un pay to Win.... Vraiment dommage. ...
Le jeu est génial mais le coût des skins est absolument dérisoire...
Jeu sympa, mais le changement soudain de devises pour la facturation est une vraie arnaque puisque l'on est passé du dollar à l'euro sans ajustement, résultat ... le même nombre de gemmes pour 20 % + cher.
Problème lors du chargement du jeu Alors que jusqu'à présent tous allais nikel
Joli jeux mais truffé de bugs. Des fois on peut pas upgrader un hero, ou on peut pas créer des objets, les puzzles aussi, les pistons trampolines se déclenchent aléatoirement (pas de bouton pour les appliquer) ... C'est fatiguant à la longue
si c'était possible de désactiver l'animation de combat pour soulager la carte graphique et empecher le jeu de planter, ce serait juste merveilleux !
Le jeu ne se lance plus pk ? Faite quelque chose c'est un très bon jeu mci
Heroes Charge Igranje uloga ftp
Jeu volé, ne donne pas ce qui a été montré dans les publicités. Vous n'avez rien changé au jeu, bande de menteurs.
Mise à jour faite mais plus de connexions ! Impossible de jouer sniffff
le seul effort fournit est dans les pubs de ce jeu que je n'ai pas arrêté de voir et dans lesquels on ne voit qu'une petite partie du gameplay car toutes les autres sont nulles et ennuyantes
ฮีโร่ชาร์จ (Heroes Charge) RPG kdy
Le jeu était génial et aurait donné 5 étoiles, mais lorsque la mise à jour forcée s'arrête à 62%, citant des problèmes de connectivité, l'ensemble du jeu devient inutile car injouable. Désinstallation maintenant.
Le jeu est sympa mais il se fige souvent et ça me force à relancer le jeu
J'ai joué à ce jeu étant plus jeune, j'ai trouvé ce jeu bien mais depuis les mises à jours, j'ai l'impression que le jeu se dégrade. La différence entre les différents serveurs se fait trop sentir. Le jeu devrait créer qu'un seul et unique serveur pour équilibrer et améliorer le jeu. En plus de tout cela, des fonctionnalités que j'attendais ne sont toujours pas sorties comme la fonction pour équiper les objets avec 1 seul bouton et non les équiper 1 par 1 Les graphismes sont devenus moins agréables
À confirmer
Master Kena 3D Pembunuh Pisau Laga uqvl